Mentions Légales

Crédits photographiques : Sébastien Leteneur

Conception, rédaction : Sébastien Leteneur

Sébastien Leteneur | www.nahtogram.fr | Reproduction interdite | Tous droits réservés

Le site est hébergé par la société OVH SAS - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix – France

L'ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Les photographies de l’auteur, en format numérique ou analogique, sont la propriété de l’auteur. Toute utilisation d’une photographie quelle qu’elle soit (diffusion, exposition, reproduction…) faite sans l’accord écrit préalable du photographe sont interdites. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Toutes les photographies de ce site sont compressées afin de privilégier un chargement rapide des pages et signées contre toute reproduction illégale. La signature comprend à la fois l’apposition d’un filigrane sur chaque photo et l’inclusion des métadonnées IPTC et EXIF, dont l’auteur est le seul propriétaire. L’affichage des couleurs et des contrastes des photographies dépendent du réglage de votre moniteur.

Vous avez uniquement le droit de voir les images dans votre navigateur Internet. Aucune partie du texte, des graphismes ou des photographies de ce site y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques ne peuvent être reproduites ou transmises sous quelque forme que ce soit, par quelque moyen que ce soit, électronique ou mécanique, ou figurer sur un autre site. Toute extraction et/ou reproduction d’une partie substantielle des informations diffusées sur le site est interdite sans l’autorisation écrite expresse et préalable de Sébastien Leteneur, et constitue une violation du droit d’auteur autre que celle prévue à l’article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle.

Article L.335-2 du code de la propriété intellectuelle
Toute édition d’écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d’ouvrages publiés en France ou à l’étranger est punie de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 € d’amende.
Seront punis des mêmes peines le débit, l’exportation et l’importation des ouvrages contrefaits.
Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d’emprisonnement et à 500 000 euros d’amende.

Article L.335-3 du code de la propriété intellectuelle
Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur, tels qu’ils sont définis et réglementés par la loi.
Est également un délit de contrefaçon la violation de l’un des droits de l’auteur de logiciel définis à l’article L.122-6 du CPI.

Attention, toute utilisation faite sans l’accord de l’auteur constituera un acte de contrefaçon et sera passible de poursuites judiciaires.